Copie conforme

Détails du livre

  • Date de parution24 Avril 2003
  • Séries, Télé, Ciné - Angel
  • 224 pages
  • Format : POCHE
  • 9782265074842

Copie conforme

Mel ODOM

5,40 €

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d’avoir perdu son âme, ou de l’avoir retrouvée ? Revenu de l’enfer mais séparé de Buffy, Angel n’a qu’un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Alors qu’elle enquête dans un manoir délabré, Cordélia découvre une curieuse galerie de tableaux… et tombe entre les pattes d’un démon déchaîné. Sauvée par Angel, Cordy lui montre ses trouvailles. Devant les toiles, le vampire éprouve une bizarre sensation de déjà-vu… Inquiet, il reconnaît la patte de Gabriel Dantz, un peintre dont Darla, son initiatrice au vampirisme, s’était entichée… en 1815, à Venise ! Engagé pour faire le portrait de la buveuse de sang, le jeune homme avait failli y laisser sa peau. Mais comment peut-il être présent à Los Angeles deux siècles plus tard ? Cherchant la réponse, Angel repense à une soirée passée à Genève, en 1816, avec Gabriel et… Mary et Percy Shelley !

BIOGRAPHIE DE Mel ODOM

Mel Odom, auteur au Fleuve Noir de Sélection par le vide (Buffy) et de Bruja (Angel) excelle aussi dans la fantasy. Parfaitement normal pour un écrivain qui a fait ses preuves dans la Terreur (la novélisation de Blade) et le fantastique (Sabrina, l’apprentie sorcière.)