L’Ame du temple T3

Détails du livre

  • Date de parution08 Octobre 2009
  • Roman contemp. GF
  • Traduit par : Maxime BERRÉE
  • 720 pages
  • Format : BROCHE
  • 9782265084049

L’Ame du temple T3

Requiem

Tome 3

Robyn YOUNG

21,90 €

1295. En Terre sainte l’empire chrétien n’est plus qu’un vaste champ de ruines.
De retour à Paris avec les autres rescapés des Croisades, Will Campbell, Chevalier du Temple, est à la croisée des chemins. Il a juré de défendre les principes de L’Âme du Temple, mystérieuse société secrète agissant au coeur même de l’Ordre du Temple et qui oeuvre pour la paix. Mais la paix semble s’éloigner de jour en jour…
Car le Temple a forgé une alliance avec le pire ennemi de Will, Edouard 1er, qui, depuis des années, attend son heure pour envahir l’Écosse. Un pacte contre sa terre natale atteignant Will au plus profond de son âme, de sa foi et de son allégeance.
Doit-il rester fidèle à ses frères Templiers et entamer une nouvelle guerre dans laquelle il ne croit pas et par laquelle il trahira les siens ou doit-il trouver le courage de rompre ses voeux et trouver son propre chemin vers la paix, quitte à se battre aussi – mais pour l’Écosse ?
Alors que toutes ses pensées sont tournées vers son ennemi, Will ne s’aperçoit pas qu’une menace plus terrible encore pèse sur lui. Un roi belliqueux occupe le trône de France. Son désir de suprématie ne connaît aucune limite et il est prêt à tout pour assouvir son ambition.

La bataille pour la Terre sainte est finie. La dernière bataille du Temple vient juste de commencer.

BIOGRAPHIE DE Robyn YOUNG

44236

Robyn Young, irlandaise et galloise du côté de sa mère, anglaise et écossaise du côté de son père, a toujours été fascinée par l’héritage celtique. Après une enfance dans les Midlands et le Devon, elle a travaillé en tant qu’organisatrice de festivals et professeur d’écriture. Elle est également l’auteur des trilogies de « L’Âme du Temple » (2008 – 2009) et « Les Maîtres d’Ecosse » (2011-2015), et revient en 2017 avec une nouvelle série autour de la Renaissance anglaise.

Tous ses ouvrages ont paru chez Fleuve Éditions.

Tous les livres de Robyn YOUNG