F L'art et la manière de conclure en beauté | Fleuve Editions
L’art et la manière de conclure en beauté

Détails du livre

  • Date de parution03 Novembre 2016
  • Roman contemp. GF
  • Traduit par : Christine BARBASTE
  • 456 pages
  • Format : BROCHE
  • 9782265099067

L’art et la manière de conclure en beauté

Lauren WEISBERGER

19,90 €

Vous pensiez l’univers de la mode impitoyable… Découvrez la comédie (in)humaine du tennis professionnel féminin !

À 24 ans, Charlotte Silver, dite « Charlie », a tout pour elle. Dotée d’une plastique parfaite, elle figure parmi les meilleures joueuses du monde. Les médias et les fans l’adorent. Seule ombre au tableau : elle n’a jamais remporté une victoire en Grand Chelem.

Lorsqu’une blessure l’oblige à abandonner Wimbledon, Charlie prend une mesure drastique. Elle renvoie sa coach de toujours et la remplace par l’entraîneur star Todd Feltner, aussi réputé pour ses mauvaises manières que pour sa redoutable efficacité.

Ce pacte avec le diable propulse Charlie aux sommets des classements, comme en couverture des magazines people… Et sa relation avec le joueur « le plus sexy du monde » est une alliée de taille dans cette quête de la gloire : terre battue ou tapis rouge, Charlie Silver devient la it-girl du tennis féminin que tout le monde s’arrache.

Mais entre fêtes, tromperies et compétition, la célébrité n’est pas qu’une partie de plaisir… surtout quand une éternelle rivale ne recule devant rien pour prendre le dessus. Jusqu’où Charlie sera-t-elle prête à aller pour être la meilleure ?

CITATION(S) DE PRESSE

À propos de Vengeance en Prada :
« Une suite littéraire pleinement réussie qui se lit d’une traite. On en redemande ! »Femme actuelle
« Le style de Lauren Weisberger, la reine de la chick-lit, est terriblement efficace avec ce qu’il faut d’humour, d’anecdotes, de glamour et de portraits habilement troussés. »Femme actuelle
« Portrait de l’élite branchouille et friquée de Manhattan, cette suite du Diable s’habille en Prada brille par son autodérision et ses gags acides. En plus de provoquer le roucoulement de toute fashionista dans l’âme. »Grazia
« Vous ne résisterez pas à la tentation de ces 456 pages féroces, glamours et drôles. »Voici

BIOGRAPHIE DE Lauren WEISBERGER

44059

Née en 1977 en Pennsylvanie, diplômée de l’université de Cornell, Lauren Weisberger vit à New York depuis 1999. Ancienne assistante personnelle d’Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue, elle a relaté son expérience dans Le Diable s’habille en Prada, premier roman de cette jeune auteure prometteuse. Ce titre s’est rapidement hissé dans les listes des meilleures ventes en France comme à l’étranger, avant d’être adapté au cinéma en 2006, avec Meryl Streep et Anne Hathaway dans les rôles principaux. Vengeance en Prada est son cinquième roman, tous ont paru au Fleuve Noir. Suivez l’auteur sur Twitter : https://twitter.com/LWeisberger ou sur son site : www.laurenweisberger.com.

Commentaires

  1. […] l'occasion de la sortie du nouveau roman de Lauren Weisberger L'art et la manière de conclure en beauté, Fleuve Éditions et Kobo Fnac, vous font gagner des liseuses chargées d'une nouvelle exclusive […]

Tous les livres de Lauren WEISBERGER