Diablotin, tintamarre, mère à bout !

Détails du livre

  • Date de parution12 Janvier 2012
  • Docs/Récits/Humour - GF
  • Traduit par : Elisa DEGAN
  • 160 pages
  • Format : BROCHE
  • 9782265093119

Diablotin, tintamarre, mère à bout !

Grossesse, maternité, ce que les mères pensent sans jamais oser le dire

Francesca DEL ROSSO

13 €

Vous êtes maman ou vous vous apprêtez à le devenir ? Excellente nouvelle !

Vous vous attendez à connaître un bonheur sans faille ? Là, c’est optimiste…

Ne vous laissez pas duper par ces super-mamans qui considèrent la grossesse comme une période de grâce, se pâment d’admiration devant leur progéniture et se demandent comment elles ont pu vivre avant le jour béni de leur naissance. Devenir mère a certes ses bons cotés, mais ce sont aussi les nausées, les tétées toutes les trois heures, les valises sous les yeux, plein de gens bien intentionnés sur votre dos en permanence, on en passe et des meilleures. Rien de plus normal donc que d’avoir parfois envie de jeter l’éponge…

Dans ce livre, vous entendrez la voix d’une mère aux remarques drolatiques et pas toujours orthodoxes, les conseils avisés et légèrement vieux jeu d’une grand-mère. Mais c’est aussi une 3e voix qui s’impose : la vôtre ! Vous aurez donc, au fil des pages, l’occasion de vider votre sac. Vous verrez, ça fait du bien !

BIOGRAPHIE DE Francesca DEL ROSSO

22222

Née à Milan en 1974, Francesca del Rosso est une journaliste italienne. Diplômée en philosophie et anthropologie, elle sait de quoi elle parle lorsqu’il est question des comportements humains. Mariée, mère de deux enfants (et d’un chat adoptif), elle aime passer son temps libre à lire et à rêvasser, ou plutôt aimerait car, dans les faits, elle n’a jamais le temps…

Retrouvez l’auteur sur son site : www.miafigliaeunaiena.it