Alice au Pays des Morts-Vivants

Détails du livre

  • Date de parution10 Novembre 2016
  • Imaginaires
  • Traduit par : Sophie BERNARD-LEGER
  • 208 pages
  • Format : BROCHE
  • 9782265114487

Alice au Pays des Morts-Vivants

De l'autre côté du mouroir
Tome 2

Mainak DHAR

17,50 €

Plus de deux ans se sont écoulés depuis qu’Alice a chuté à la suite de Grandes Oreilles. Deux ans de combats acharnés pour aboutir à une paix relative entre les Gardes Rouges et l’armée d’Alice. Depuis, elle est devenue la Reine Blanche, mi-humaine, mi-zombie, régnant sur deux royaumes : le Pays des Morts, occupé par les Mordeurs, et le Pays des Merveilles, la nouvelle communauté qu’elle a fondée.

Mais de nouvelles attaques de morts-vivants affaiblissent la position d’Alice. Alors que les dissensions politiques et la peur déchirent le Pays des Merveilles, le Comité Central crée la riposte idéale pour éradiquer ce foyer de résistance : sa propre Reine Rouge.

L’heure de l’affrontement a sonné entre les deux souveraines zombies.

CITATION(S) DE PRESSE

« Un livre original et bien pensé […], j’ai passé un très bon moment. » – limaginarium.fr

« Entre dystopie et histoire de zombies, cette histoire promet beaucoup et je pense qu’elle aura du succès, du moins je l’espère, car l’auteur le mérite ! J’ai également appris que cette histoire est une trilogie, j’ai donc très hâte d’avoir la suite, surtout après un épilogue démentiel ! » – songedunenuitdete.com

« Un véritable roman de passage à l’âge adulte. Alors, amateurs de sensations fortes, de Walking Dead ou de Resident Evil, passez votre chemin. Les zombies sont une réflexion sur l’après-fin du monde, sans être une philosophie pour autant.

Ce récit se dévore en deux-deux, et attention à celui qui aurait voulu avoir toutes les réponses tout de suite. Certains mystères restent entiers même après avoir tourné la dernière page. »
– dailymars.net

BIOGRAPHIE DE Mainak DHAR

Mainak Dhar est né en Inde et a vécu dans six villes et quatre pays avant de s’installer à Singapour avec son épouse et leur fils né en 2008. Fils d’un auteur à succès en Inde, il a lui même été publié par de grandes maisons et connu le succès dans son pays d’origine. Puis, il a décidé de se lancer dans l’aventure de l’autoédition sur Amazon afin de toucher le public international. Et ce fut un succès, puisqu’il devint, dès la première année, l’un des principaux auteurs indépendants au monde avec plus de 100 000 ebooks vendus. Il se place toujours depuis dans le top des ventes des romans horrifiques sur Amazon, détrônant même Stephen King de la première place, pour une courte période, en 2013. Alice au Pays des Morts-Vivants est en cours d’adaptation en série TV aux États-Unis.

Tous les livres de Mainak DHAR