La Porte des Eons – T1

Détails du livre

  • Date de parution13 Octobre 2011
  • S.F./Fantasy G.F. - RVA / S.F. - G.F.
  • Traduit par : Emmanuel CHASTELLIÈRE
  • 560 pages
  • Format : BROCHE
  • 9782265089006

La Porte des Eons – T1

Le Livre des abysses
Tome 1

Sam SYKES

24 €

La vie est rude pour les aventuriers.

En particulier pour Lenk, flanqué de cinq irascibles compagnons qui préfèrent s’entredéchirer plutôt que d’affronter leurs ennemis communs.

Mais le jeune homme doit aussi composer avec une voix qu’il est le seul à entendre et qui ne nourrit qu’une obsession : tuer, encore et encore.

Face à une telle bande de mécréants et aux troubles de la personnalité de leur prétendu chef, qui serait assez fou pour les charger de retrouver le Codex de l’Outremonde, un artefact à même de libérer la Reine Kraken qui hante les abysses ?

Mais à situation désespérée…

« On prend un incroyable plaisir à la lecture de premier volet des aventures de Lenk et son groupe d’aventuriers, dans la lignée des romans de Joe Abercrombie. »Scifi-universe.com

BIOGRAPHIE DE Sam SYKES

Sam Sykes, 26 ans, fils de Diana Gabaldon, signe sa première série de fantasy, très remarquée par la critique anglo-saxonne, notamment pour son ton volontiers ironique et son rythme débridé.

Corrosif, l’auteur l’est aussi sur son blog, qu’il tient à jour régulièrement, lui permettant aussi bien d’évoquer ces dernières expériences vidéoludiques en date que d’exprimer son opinion sur le futur du genre.

Bref, Sam est toujours prêt à discuter. De toute façon, il a toujours raison !

Son site : samsykes.com/.

Tous les livres de Sam SYKES