Les Cités de Lumière – T4

Détails du livre

  • Date de parution10 Novembre 2011
  • S.F./Fantasy G.F. - RVA / S.F. - G.F.
  • Traduit par : Alexandra MAILLARD
  • 456 pages
  • Format : BROCHE
  • 9782265093096

Les Cités de Lumière – T4

La Saison de la paix
Tome 4

Daniel ABRAHAM

23 €

Quinze ans ont passé depuis la guerre qui a ravagé les Cités du Khaiem. Les andats ont été détruits, laissant les femmes du Khaiem et les hommes de Galt stériles. L’Empereur Otah tente de former une alliance en mariant son fils à la fille d’un seigneur galtique, espérant ainsi donner vie à une nouvelle génération et à un futur de paix.

Mais Maati, rongé par la culpabilité, veut restaurer le monde d’avant la guerre. Il est bien décidé à créer de nouveaux andats grâce à des poètes femmes, ce qui va à l’encontre des traditions séculaires. Et lorsque l’une des créatures se libère, l’Empire court de nouveau un terrible danger…

« Vous lirez ce dernier volume d’une traite mais vous aurez le coeur brisé de voir la saga se terminer… »George R. R. Martin

BIOGRAPHIE DE Daniel ABRAHAM

Daniel Abraham s’est fait connaître grâce à ses excellentes nouvelles, régulièrement nominées aux prix Hugo, Nebula ou World Fantasy. Une ombre en été, son premier roman, débute une tétralogie de fantasy déjà encensée par la critique. Il collabore aussi à de nombreuses anthologies et a écrit en collaboration avec George RR Martin et Gardner Dozois le roman de SF Le Chasseur et son ombre. Il vit au Nouveau-Mexique.

Tous les livres de Daniel ABRAHAM