L’expédition du Gevari – Perry Rhodan

Détails du livre

  • Date de parution22 Février 2007
  • S.F./Fantasy Poche - Perry Rhodan
  • Traduit par : José GERARD
  • 320 pages
  • Format : POCHE
  • 9782265083509

L’expédition du Gevari – Perry Rhodan

Tome 224
Tome 1

Clark DARLTON, K.-H. SCHEER

7,40 €

Vivez le futur d’une Humanité devenue galactique, ses confrontations à d’autres peuples stellaires et à des puissances d’ordre supérieur, ses incursions jusqu’à des univers inconnus par-delà des gouffres d’espace et de temps !

PERRY RHODAN : une captivante réflexion sur la place de l’Homme dans le cosmos, son origine, son évolution…

Qui d’autre que le Supermutant Ribald Corello pourrait être de taille à ouvrir une faille dans l’écran cristallin englobant le redoutable conglomérat stellaire vagabond qui continue à tracer son sillage de désolation à travers la Voie Lactée ? Grâce à lui, l’un des auxiliaires les plus doués de Perry Rhodan, un aviso spécial appelé le Gevari va bientôt s’introduire l’intérieur de l’Essaim.

A son bord, un petit commando de têtes brûlées placé sous les ordres d’Alaska Saedelaere, l’homme au masque, sera bientôt confronté à l’un des plus grands mystères de la microgalaxie errante, celui de l’essence même des Conquérants Jaunes…

BIOGRAPHIE DE Clark DARLTON

Sous les noms génériques habituels, ce sont Clark DARLTON (pseudonyme de Walter ERNSTING, né en 1920) et Karl Herbert SCHEER (1920-1991), les pères fondateurs de la série, qui signent respectivement la première et la seconde parties. DARLTON se distingue par son sens de l’action, sa philosophie humaniste, son style chaleureux et sa passion pour les surprises dont regorge l’Univers. Ici, il place en vedette L’Emir et un cadet marginal pour une étonnante «résolution de mystère». SCHEER, avant tout concepteur de l’arrière-plan technologique de la série dont il assurera la rédaction des trames de base jusqu’en 1971 et parfois adepte de la super-technique ou des extrapolations astrophysiques démesurées, offre un épisode-choc qui montre bien toute la maîtrise et l’ampleur de vision dont il savait faire preuve.

Tous les livres de Clark DARLTON

Tous les livres de K.-H. SCHEER