Ruisseaux de sang

Détails du livre

  • Date de parution13 Octobre 2016
  • Imaginaires
  • 464 pages
  • Format : BROCHE
  • 9782265099197

Ruisseaux de sang

Tome 9

Michel ROBERT

21 €

Le temps de la paix est-il enfin venu ?

C’est en tout cas le désir de l’Empereur Priam qui poursuit les pourparlers avec les Ténèbres. Et il réclame à ses côtés son Lige, Cellendhyll de Cortavar, pour accueillir l’ambassadeur du roi Arasùl – une vieille connaissance – et ses sulfureuses gardes du corps.

Une tâche diplomatique qui pèse à Cellendhyll et le détourne de son objectif : découvrir la vérité sur la mort de ses parents.

D’autant plus que l’ennemi frappe, au pire moment, au pire endroit, au coeur même de l’Empire, et fait couler des ruisseaux de sang. Jeté en plein chaos, l’Adhan va devoir s’aventurer dans l’inconnu pour restaurer l’ordre. Et garder à l’esprit que l’adversaire le plus redoutable ne porte pas forcément l’épée…

Une période sombre se profile : plus que jamais, l’Équilibre des Plans est menacé.

BIOGRAPHIE DE Michel ROBERT

43672

Ancien handballeur de haut niveau, Michel Robert est né en 1964. Journaliste et écrivain, il a collaboré à l’écriture du cycle La Malerune avec Pierre Grimbert, puis a publié sa saga L’Agent des ombres, une série de fantasy teintée de violence, d’érotisme et d’humour noir. Avec Balafrée, il débute une nouvelle série de fantasy qui fait la part belle à l’action et aux combats. Michel Robert vit près de Saumur avec ses deux enfants au milieu des chevaux.

Tous les livres de Michel ROBERT