Meurs pas, on a du monde

Détails du livre

  • Date de parution24 Août 2006
  • San-Antonio/Dard - San-Antonio poche
  • 288 pages
  • Format : POCHE
  • 9782265083004

Meurs pas, on a du monde

SAN-ANTONIO

6,30 €

Franchement, M. Konopoulos ne me demandait rien. D’ailleurs, je n’étais pas venu à Genève pour ça. La sublime nana qui m’attendait à l’aéroport avait une autre chatte à fouetter. Mais il a fallu que ce pauvre manutentionnaire soit mordu par un méchant serpent et que son aimable cadavre déboule en même temps que nos valises…

C’est idiot pour Marie-Marie qui, consécutivement, a dû faire une croisière en ambulance ! Mais alors, si tu avais vu nos frimes quand on a déballé l’abominable costume !

Enfin, tu m’as compris ? Si tu as tout pigé, pas la peine d’acheter ce livre. Mais s’il te reste des zones obscures dans la comprenette, n’hésite pas.

Quand tu en auras terminé la lecture, j’aime autant te prévenir : tu devras changer de calbar. Car, on a beau dire, mais il s’en passe des choses, en Suisse !

BIOGRAPHIE DE SAN-ANTONIO

Frédéric Dard (1921-2000) publie son premier livre en 1940, mais c’est neuf ans plus tard, avec la création de son personnage-pseudonyme San-Antonio, qu’il connaîtra la fortune et la gloire : des centaines de romans publiés, 250 millions de livres vendus. Des succès sans précédent comme : L’Histoire de France vue par San-Antonio (1964) et La Vieille qui marchait dans la mer (1988). L’œuvre colossale de Frédéric Dard se complète de collaborations au théâtre, à la télévision et au cinéma.

Tous les livres de SAN-ANTONIO