T’es beau, tu sais !

Détails du livre

  • Date de parution23 Septembre 1999
  • San-Antonio/Dard - San-Antonio poche
  • 288 pages
  • Format : POCHE
  • 9782265066922

T’es beau, tu sais !

SAN-ANTONIO

5,34 €

– Monsieur, j’lui dis comme ça, il va falloir que je vous tue toutes affaires cessantes, mes supérieurs m’en ont donné l’ordre !

– Essayez toujours, me répond le tueur à gages en levant son verre à ma santé.

Et il fait bien, vu qu’elle va être mise à rude épreuve, ma petite santé. Ah ! les souris, je vous jure… Plus je les pratique, plus je me rends compte que c’est du sable. Du sable émouvant, j’admets, mais terriblement mouvant ! Pour escalader les jolies dunes, vaut mieux ramper ! Dans cette position, on prend moins de risques, et puis quoi : c’est tellement plus agréable. Si je ne suis pas de retour à la fin de ce livre, ne vous caillez pas la laitance. Entrez et faites-vous des frites en m’attendant : la clé est sous le paillasson !

BIOGRAPHIE DE SAN-ANTONIO

Frédéric Dard (1921-2000) publie son premier livre en 1940, mais c’est neuf ans plus tard, avec la création de son personnage-pseudonyme San-Antonio, qu’il connaîtra la fortune et la gloire : des centaines de romans publiés, 250 millions de livres vendus. Des succès sans précédent comme : L’Histoire de France vue par San-Antonio (1964) et La Vieille qui marchait dans la mer (1988). L’œuvre colossale de Frédéric Dard se complète de collaborations au théâtre, à la télévision et au cinéma.

Tous les livres de SAN-ANTONIO